TIERCE MAINTENANCE APPLICATIVE​​​​ (TMA)

UNIVERS AP propose une gamme​ complète de services dans le cadre d’une organisation de maintenance dédiée :

  • Maintenance Corrective: mise en conformité de la solution suite à la détection d’anomalies constatées par les utilisateurs de la solution par rapport aux spécifications fonctionnelles générales de référence.
  • Maintenance évolutive: traitement des nouveaux besoins des utilisateurs telle qu’une évolution du paramétrage ou un nouveau développement spécifique, la priorité étant de rester dans le standard.
  • Mini-Projets: il s’agit d’évolutions nécessitant une refonte métier des processus et/ou ayant un impact sur plusieurs modules SAP. En général, toute évolution nécessitant plus de 10 jours de charge d’intervention est traitée en mode « Mini-Projets ».
  • Gestion des autorisations: centralisation de l’ensemble des évolutions des rôles et autorisations des utilisateurs, permettant de garantir le respect de vos règles de séparation des tâches.
  • Support utilisateurs (help desk):​ accès en temps réel à des experts SAP fonctionnels et techniques pour traiter avec réactivité les demandes des utilisateurs SAP.​