CENTRE DE SUPPORT ET MAINTENANCE (CSM)

Vous souhaitez bénéficier d’un accès permanent à des compétences SAP pluridisciplinaires expérimentées, avec une facturation en fonction de vos besoins ?​ En tant que client utilisateur de SAP, vous rencontrez peut-être deplus en plus de difficultés à accéder à l’ensemble de l’expertisenécessaire à la maintenance et à l’évolution de vos environnements SAP. L’offre SAP s’est considérablement enrichie et nécessite l’interventionde profils fonctionnels et techniques variés et expérimentés,dont les compétences sont difficiles à maintenir en interne ou même à trouver sur le marché.Par ailleurs, le traitement de certains besoins nécessite une assistance très ponctuelle, parfois quelques heures seulement, les modes d’intervention classiques ne permettent pas d’y répondre de manière satisfaisante.

En réponse à ces différents besoins, UNIVERS AP a mis en place un Centre de Support et Maintenance (CSM), qui permet aux clients de bénéficier d’une gamme complète de prestations de services SAP, facturées à la consommation (à l’heure) et sans aucun engagement de volume.​ La mise en place de ce centre permet à nos clients de: ​

  • Accéder en temps réel à une équipe multi-compétences couvrant l’intégralité des sujets fonctionnels et techniques liés à SAP ou à des solutions tierces.
  • Maîtriser les budgets en ayant accès à des services « On Demand » facturés à l’utilisation ou dans le cadre de montants forfaitaires.
  • Disposer de tableaux de bord et d’indicateurs permettant de mesurer et de piloter la prestation et les engagements pris par UNIVERS AP.​